Message de Noël de Renato Lima, président de la SSVP

par Javier F. Chento | Déc 20, 2017 | Formation, Réflexions spirituelles | 0 commentaire

Renato Lima de Oliveira, 16ème Président Général de la Société de Saint Vincent de Paul, salue les membres de la Société et toute la Famille Vincentienne dans ce message vidéo, avec un message de « paix, unité et fraternité dans ce saint temps de Noel« .

« Noël est le Christ vivant dans nos cœurs, non seulement le 25 décembre, mais tous les jours de nos vies. »


Tags:

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


FAMVIN

GRATUIT
VOIR