Trois ans à travailler ensemble pour mettre fin à l’itinérance !

par .famvin | Juin 1, 2021 | Actualités, Alliance Famvin - Sans-Abris | 0 commentaire

La FHA a passé trois ans à travailler avec les plus pauvres et les sans-abri! L’Alliance se tourne déjà vers l’avenir, en continuant à favoriser la collaboration entre les branches vincentiennes, dans le but ultime de mettre fin au sans-abrisme, une maison à la fois!

Source: Vincentian Homeless Alliance

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


FAMVIN

GRATUIT
VOIR